|
demonking | quand je m' énérve partez en couran | Chef Démon | | 82 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 21:08:40
| demon se posa avec délicatesse et s' accroupit devant une tombe où était écrit : devil king mort au combat _je te le promet petit frère je vais tué celle qui t'as tué et tu sera venger je pourrai enfin rejoindre le camp de mére si elles veulent bien m' accepter.aller je reviendrai promit . demon s' envola en direction de son manoir pour continuer de faire c' est recherche
-------------------- ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu |
|
Eizell Guenlt | silly elfs, die in my hands! | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 03:24:47
| *elle étiat la depuis un moment, elle dormait avec Asam sur elle qui guêttait les alentours pour la protéger.*
-------------------- |
|
Satanus Luciferus | bienvenue en enfers | Nouveau membre | | 3 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 16:08:06
| vasi demon king tu va la tué |
|
demonking | quand je m' énérve partez en couran | Chef Démon | | 82 messages postés |
| Posté le 07-08-2005 à 12:08:54
| *revint devant la tombe * "j' ais fini je troucerai qui ta tué et je la massacrerer, je les massacrerait toutes" *son aura était telle que son corps humain ne pouvait le supporté, alors on vit sa transformation* des ailes d' ange lui poussa mais ses ailes était aussi noirs que son esprit, ensuite ses yeux devinrent rouge sangses chveux poussérent pour attiendreson dos avec une couleurs jaune paille et des cornes lui poussérent elle était enroulé pour finirsur ses épaules *quand il parla sa voix était devenu un rauque et froide * "elle mourra!!!!!!!!"
-------------------- ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu |
|
|