|
demonking | quand je m' énérve partez en couran | Chef Démon |  | 82 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 18:51:04
| j' aurais une question pour toi saphir
-------------------- ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu |
|
Saphyr Smith Macintosh | Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ? | Chef Sorcière |  | 119 messages postés |
| |
demonking | quand je m' énérve partez en couran | Chef Démon |  | 82 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 19:05:49
| je suis peut-etre le chef des démons mais se n' est pas moi qui est déclenché cette guerre, j' ais tué celui qui la déclenché, mais je voudrai savoir pourquoi nous nous faisont la guerre ?
-------------------- ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu |
|
Saphyr Smith Macintosh | Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ? | Chef Sorcière |  | 119 messages postés |
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:12:03
| je suis déjà aller là-bas mais je ne comprend toujours pas pourquoi?
|
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:17:39
| ok très bien merci
|
|