|
Andrea Kaie Chester | Sorcière | | 102 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 17:09:48
| * Tout le village était reuni, il rengnait là un froid horrible, ce qui était bizarre pour cet été, mais malgré ce froid les habitants étaient sortis dehors, pour regarder le spectacle * |
|
Melodine Nailo | Elfe | | 17 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 18:32:29
| * Mélodine étai non-loin accotée sur quelque chose, les bras croisés avec un petit sourire reveur...Elle n'avait pas froid, elle aimait le froid....* |
|
Saphyr Smith Macintosh | Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ? | Chef Sorcière | | 119 messages postés |
| |
| Posté le 25-06-2005 à 18:54:55
| * Dea était restée dans son coin a l'ombre, a l'écart..* |
|
Saphyr Smith Macintosh | Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ? | Chef Sorcière | | 119 messages postés |
| |
Dreyer Hunt | Forgeron | | 51 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 19:02:39
| *Dreyer arriva en courrant à la fête, il s'approcha de la scène en bousculant quelques personnes. Il monta sur l'estrade a la grande surprise de la foule* "J'veux juste ajouter quelque chose, même si j'ai surement pas le droit...Mais je suis Dreyer, le nouveau forgeron a votre service !!!" Ca ressemble a de la pub nan ? Bref... "Ouvert tout les jours à toutes heures...Merci de m'avoir écouté pour ceux qui m'ont écouté :/ Nous sommes en rénovation, mais d'ici quelques jours, passez me voir, je me ferais un plaisir de vous servir !!! Bonne soirée !" *Il sauta de l'estrade pour disparaitre dans la foule* |
|
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:05:33
| * Andrea soupira * - C'est n'importe quoi, pauvre garçon.. * Elle se retourna, dos a la scene pour ne pas voir cette horreur en direct live * |
|
| Posté le 25-06-2005 à 19:05:39
| "Euh...Désolé c'était plus fort que moi !" *Il rougit et baissa la tête* "J'suis tellement content ... Vous êtes pas fachez au moins ?" |
|
| Posté le 25-06-2005 à 19:11:26
| * Andrea s'était encore plus éloignée, voulant rester seule * |
|
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:19:28
| *Dreyer ne s'était jamais réelement posé la question depuis cette histoire de guerre* "Eeeeeh oui bien sur " *Il jeta un rapide coup d'oeil vers Andrea mais quelqu'un le heurta et il la perdit de vue* "Fais attention toi !" *Dreyer attrapa le type qui l'avait bousculé qui s'excusa desuite. C'était un enfant...Il se tourna vers Saphyr* "Sa fait bizarre, j'ai jamais approché un personne aussi connue de si près, madame la chef..." |
|
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:22:56
| * Andrea decida de se poser, elle trouva un petit tonneau près des deux jeunes gens et s'y assit, attendant de l'action * |
|
| Posté le 25-06-2005 à 19:30:51
| "Quand même ! Vous n'êtes pas une simple villageoise !!!" *Il réfléchit quelques minutes* "Moi aussi j'aurais un peu d'importance avec mes armes ? Vous croyez pas ?" *Il aimait bien plaisanter mais il ne souriait jamais* |
|
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:39:12
| "Vous profitez pas de cette petite fête vous non ? Enfin..." *Il bondit a travers a la foule et se traça un chemin parmis les gens pour arriver au buffet. Il se frotta les mains.* "Passons aux choses sérieuse..." *Il voulut prendre un verre mais quelqu'un de plus rapide, le prit avant Dreyer* Même pas drôle... *Pendant qu'il dégustait la nourriture exposée, il entendit un groupe derriere lui qui semblait bien rigoler* |
|
| Posté le 25-06-2005 à 19:40:44
| * Andrea bailla * - D'un ennui mortel .. * Elle s'appuya sur une petite table devant elle * |
|
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:43:08
| ( Cé pas Sarah cé Andrea -__-' ) |
|
| Posté le 25-06-2005 à 19:47:39
| *Après longue hésitation, Dreyer se joignit au groupe derriere lui et il se fit rapidement accepté* 'Sont simpa ces gens... "Bon j'dois y aller, bonne soirée tout l'monde et n'oubliez pas de passer me voir !!!" *Il les salua et alla s'assoir sur un muret pas loin de l'estrade* |
|
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:49:46
| [ grrr ] - Na na..mais on s'ennui ici, le petit mettait de l'ambiance tout compte fait |
|
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:53:00
| *Dreyer était toujours assis, suivant parfois quelqu'un du regard qui disparaissait aussitot* |
|
|