|
Andrea Kaie Chester | Sorcière | | 102 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 19:33:18
| - Et tu sais qui l'a tué? |
|
demonking | quand je m' énérve partez en couran | Chef Démon | | 82 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 19:38:35
| _ je crois savoir
-------------------- ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu |
|
Saphyr Smith Macintosh | Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ? | Chef Sorcière | | 119 messages postés |
| |
demonking | quand je m' énérve partez en couran | Chef Démon | | 82 messages postés |
| Posté le 25-06-2005 à 19:44:08
| [ je suis croisé mon pére est un démon est ma mére une sorcière] _ je suis le chef des démons et je leurs est ordonnée de tué des sorcières que si ils y étaient obligé malheureusement certain veulent me détroner
-------------------- ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu |
|
Saphyr Smith Macintosh | Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ? | Chef Sorcière | | 119 messages postés |
| |
| Posté le 25-06-2005 à 19:48:28
| [ c' est réglo]
|
| Posté le 25-06-2005 à 20:10:32
| * demon s' envola d' un trait et laissa les deux sorciéres seul*
|
|