Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Extremia  Le Cimetière 

 la tombe d'un frères ou d' une soeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 21:08:40   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

demon se posa avec délicatesse et s' accroupit devant une tombe où était écrit : devil king mort au combat
_je te le promet petit frère je vais tué celle qui t'as tué et tu sera venger je pourrai enfin rejoindre le camp de mére si elles veulent bien m' accepter.aller je reviendrai promit .
demon s' envola en direction de son manoir pour continuer de faire c' est recherche


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Eizell Guenlt
silly elfs, die in my hands!
Membre
Eizell Guenlt
31 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 03:24:47   Voir le profil de Eizell Guenlt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell Guenlt   

*elle étiat la depuis un moment, elle dormait avec Asam sur elle qui guêttait les alentours pour la protéger.*


--------------------
Satanus Luciferus
bienvenue en enfers
Nouveau membre
Satanus Luciferus
3 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:08:06   Voir le profil de Satanus Luciferus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satanus Luciferus   

vasi demon king tu va la tué
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:08:54   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

*revint devant la tombe *
"j' ais fini je troucerai qui ta tué et je la massacrerer, je les massacrerait toutes"
*son aura était telle que son corps humain ne pouvait le supporté, alors on vit sa transformation*
des ailes d' ange lui poussa mais ses ailes était aussi noirs que son esprit, ensuite ses yeux devinrent rouge sangses chveux poussérent pour attiendreson dos avec une couleurs jaune paille et des cornes lui poussérent elle était enroulé pour finirsur ses épaules
*quand il parla sa voix était devenu un rauque et froide *
"elle mourra!!!!!!!!"


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Extremia  Le Cimetière  la tombe d'un frères ou d' une soeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum