Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Vous...  Ta présentation 

 Saphyr Smith Macintosh

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saphyr Smith Macintosh
Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ?
Chef Sorcière
Saphyr Smith Macintosh
119 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:52:51   Voir le profil de Saphyr Smith Macintosh (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9444   Envoyer un message privé à Saphyr Smith Macintosh   

Moi :

Nom : Smith Macintosh
Prénom : Saphyr
Age : 15 ans
Histoire : Née dans la Fôret de Gallen, mise au monde par une sorcière puissante, qui mourut lors de l'accouchement, Saphyr fut adoptée par d'autres sorcières qui l'élevèrent dans la sorcellerie. Elle posséda sa toute première baguette a l'âge de 4 ans et depuis ne l'a jamais quittée. Cette baguette appartenait a sa mère, elle représente la force et la puissance des sorcières de Gallen. Saphyr vécu heureuse baignant dans la sorcellerie et augmentant son pouvoir de jour en jour. Ce temps là, tout le monde s'entendait dans la fôret et sur Extremia entière mais un soir du 26 Août, lors d'une nuit étrangement chaude, un appel parvint aux oreilles de tout les habitants de l'île : Elfes, Mages, Sorciers, Démons et Humains. Cet appel demandait a tout les habitants de se rendre au centre de la fôret de Gallen. Lorsque toute l'île fut présente, un énorme orage se déclara. Prit de stupeur, certains habitants hurlèrent et prirent panique mais une voix rauque et sèche sortit de l'ombre ce qui les stoppa direct. Cette voix annonçait une prophétie de mauvais présage. C'est ce jour là que Saphyr ce dit qu'elle avait une mission et s'engaga aux côtés des Elfes et Sorciers pour se battre !

Caractère : Douce et généreuse, Saphyr est très aimée de sa communautée. Mais sur les hcamps de bataille elle devient tout autre... Mature et Sage, c'et souvent a elle que l'on s'adresse lorsqu'on a besoin d'un conseil. Saphyr est Très protectrice et n'acceptera jamais que l'on fasse du mal a un de ses amis..
Race : Sorcière

Mon Familier :

Apparence Animale : Un chaton
Apparence Magique : Un tigre Blanc
Nom : Magyk
Age : 3 ans
Pouvoir [1] : Emet un son strident
Caractère : Impulsif et imprévisible, Magyk ferai tout pour protéger sa maitresse. Des très bons conseils, il guide souvent Saphyr lorsqu'elle se pose des questions...


--------------------
{~¤~°/$@phyr $mith M@cint0$h°~¤~}
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:34:13   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Bienvenue!!!"
Melodine Nailo
Elfe
Melodine Nailo
17 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:36:03   Voir le profil de Melodine Nailo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodine Nailo   

Trop cool ta présentation !!!
Saphyr Smith Macintosh
Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ?
Chef Sorcière
Saphyr Smith Macintosh
119 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:36:35   Voir le profil de Saphyr Smith Macintosh (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9444   Envoyer un message privé à Saphyr Smith Macintosh   

Merci ^^ J'ai galéré pour l'histoire ^^


--------------------
{~¤~°/$@phyr $mith M@cint0$h°~¤~}
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:38:03   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Moi d'habitude j'y arrive mais... (trois millions de forum = plus aucune inspiration)
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Vous...  Ta présentation  Saphyr Smith MacintoshNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum