Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Vous...  Ta présentation 

 Ada Nien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ada Nien
Fabriquante de Potions
Mage
Ada Nien
31 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:57:37   Voir le profil de Ada Nien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ada Nien   

Moi :

Nom : Nien
Prénom : Ada
Age : 15 ans
Histoire : Elle naquit dans une cité lointaine d'Extrémia... Sa mère mourut à sa naissance, et son père dut partir combattre à une guerre qui faisait rage dans ce lieu. Elle fut élevée par une jeune femme qui lui fit découvrir ses pouvoirs et lui apprit tout le savoir des plantes. Lorsqu'elle entendit parler du chaos qui régnait ici elle décida de mettre ses connaissances au service des dirigeants...
Caractère : Elle est en général assez douce sans être timide, mais peut s'énerver violemment
Race : Mage

Mon Familier :

Apparence Animale : Serpent
Apparence Magique : Dragon
Nom : Nya
Age : le même que moi ^^
Pouvoir [1] : Il est capable de trouver n'importe quoi.
Caractère : Il est très téméraire, mais tempère Ada lors de ses colères dévastatrices


--------------------
Saphyr Smith Macintosh
Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ?
Chef Sorcière
Saphyr Smith Macintosh
119 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:58:32   Voir le profil de Saphyr Smith Macintosh (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9444   Envoyer un message privé à Saphyr Smith Macintosh   

Bienvenuto ^^


--------------------
{~¤~°/$@phyr $mith M@cint0$h°~¤~}
Ada Nien
Fabriquante de Potions
Mage
Ada Nien
31 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:01:12   Voir le profil de Ada Nien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ada Nien   

merci ^^ [c'est quelle langue ça ? lol]


--------------------
Saphyr Smith Macintosh
Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ?
Chef Sorcière
Saphyr Smith Macintosh
119 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:02:53   Voir le profil de Saphyr Smith Macintosh (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9444   Envoyer un message privé à Saphyr Smith Macintosh   

[Pff qu'est ce que j'en sais ^^ C'est la langue nachita ^^]


--------------------
{~¤~°/$@phyr $mith M@cint0$h°~¤~}
Ada Nien
Fabriquante de Potions
Mage
Ada Nien
31 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:06:14   Voir le profil de Ada Nien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ada Nien   

[mdrr dac ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Vous...  Ta présentation  Ada NienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum