Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Extremia  Rue Détruite 

 Marche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andrea Kaie Chester
Sorcière
Andrea Kaie Chester
102 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 20:15:28   Voir le profil de Andrea Kaie Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Andrea Kaie Chester   

* Andrea marchait dans la rue détruite, elle regardait le triste spectacle qui s'offrait a elle, des cadavres gisant sur le sols, du sang recouvrant les murs eux même déjas effondrés..*


--------------------
Now, don't Just walk away.
Pretend me Everythings Okay.
And you don't care
About..
..me
Eizell Guenlt
silly elfs, die in my hands!
Membre
Eizell Guenlt
31 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 04:25:14   Voir le profil de Eizell Guenlt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell Guenlt   

*elle était plus loin dans l'allée. Elle empoigna un homme et le lanca sur le mur lorsqu'il ne bougea plus elle lui fit les poches et s,avança dans la voie pour regarder le spectacle avec un sourire sadique.*


--------------------
Melodine Nailo
Elfe
Melodine Nailo
17 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:17:13   Voir le profil de Melodine Nailo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodine Nailo   

*se promenait elle aussi, son poney en laisse derriere elle...Lorsqu'elle vit Andrea elle se mit a courir pour aller la rejoindre...*
- Ca ne derange pas si je me promene avec toi ?

Message édité le 02-07-2005 à 16:18:47 par Melodine Nailo


--------------------
~¤~Is this true that each one with its mission on ground? If so, which is mine? To live for nothing, to die as much now...~¤~
(¯°~.,.~°¯M£l0d!n£ N@ïl0¯°~.,.~°¯)­
Lame Fatal
Lame Fatal, fils de Grande Epée
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:49:55   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://9277.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

*Je marche d'un pat pressait dans la rus*, je doit me dépécher... je n'est plus beaucoup de temps... il faut que j'aille à l'auberge...
Melodine Nailo
Elfe
Melodine Nailo
17 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 23:35:46   Voir le profil de Melodine Nailo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodine Nailo   

*appercoit Lame Fatal marcher*

- Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais toi ?

*dit-elle sur un ton amuse, en le voyant marcher vite comme ca*
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:39:22   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

*apparaît dans la rue en sortant de l' auberge et va s' apuiller contre un mur un peu plus loin il dégageait toujours une aura incroyablement puissante*


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Extremia  Rue Détruite  MarcheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum