Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Le Village de Necromancia  Crique de la Mort 

 Marche sur les corps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eizell Guenlt
silly elfs, die in my hands!
Membre
Eizell Guenlt
31 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:55:06   Voir le profil de Eizell Guenlt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell Guenlt   

*Elle avait rejoind les dépouilles des morts et s'amusait à les piétiner et à entendre les craquements d'os qu'elle provoquait. Asam se faufila autour de son cou dnas sa forme de serpent et la regarda faire.*


--------------------
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:26:34   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

*demon aterris mais pas complétement pour ne pas écraser les morts*
_tune crois pas qu' ils ont déjà suffisament souffer?


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Lia Ehora Amastacia
Mage jusqu\'au bout des ongles !
Mage
Lia Ehora Amastacia
14 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:09:00   Voir le profil de Lia Ehora Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Ehora Amastacia   

- Peut être masi moi j'trouve ça marrant..

*Elle regardait Eizell en souriant ironiquement*

- Tu ne sais vraiment pas t'amuser Démon !

*Lia sortait la tête de derrière un cadavre. Elle était en trai de lui faire les poches*


--------------------
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:51:23   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

_ bon fini la rigolade


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:54:05   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

*s'envole et dit *
_ regarde Eizell comment on fait !
* descendit en piquée mais se redressa juste attend pour atterir sur
ses pieds mais pas assez pour ne pas écraser les cranes dans un
grand fracas*
_voilà comment on fais


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Eizell Guenlt
silly elfs, die in my hands!
Membre
Eizell Guenlt
31 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 00:53:33   Voir le profil de Eizell Guenlt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell Guenlt   

-Laisse moi donc m'amuser comme il me plait...

*Elle se retourna et se mit à en défigurer un avec ses pieds*


--------------------
Ada Nien
Fabriquante de Potions
Mage
Ada Nien
31 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 08:49:59   Voir le profil de Ada Nien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ada Nien   

*Elle arriva, les mains dans les poches, et dévisagea les cadavres [elle les regarde juste, hein, mdr]*


--------------------
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 12:01:41   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

"très bien je te laisse t' amuser comme tu veux, mais respecte ton supérieur tu n' est que une démone mineur je suis un démon supérieur tu me doit obéissance"
*on sentais son aura maléfique emplifié à vu d' oeil*


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Eizell Guenlt
silly elfs, die in my hands!
Membre
Eizell Guenlt
31 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 01:23:20   Voir le profil de Eizell Guenlt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell Guenlt   

-Je te respecterai quand on ne me dictera point comment faire sur des effets mineur.....
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:25:04   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

*ses ailes noirs apparurent, ses yeux devinrent rouge sang et un pouvoirs maléfique plus puissant que son corps émanait de sa main il ne se transformer pas tant qu' il était calme*
" très bien je te traite comme mon égale entant que démone mais question puissance tu n' est pas de taille alors maintenant que je te traite comme mon égale j' espére que tu me respectera"


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Eizell Guenlt
silly elfs, die in my hands!
Membre
Eizell Guenlt
31 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 19:56:33   Voir le profil de Eizell Guenlt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell Guenlt   

"Des mots ne symbolises absolument rien... j'approuverai se que tu as dit lorsque je verrai des actes de mes yeux..."


--------------------
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 21:01:11   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

"très bien que veut tu voir d' abord ma puissance ou mon respect?"


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Le Village de Necromancia  Crique de la Mort  Marche sur les corpsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum