Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Le Village de Necromancia  Manoir du Chef 

 lE MANOIR de salano

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:23:05   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

*Arrive et regarde*
"C'est desert, j'aime bien, il manquerait plus que la beauté Saphyr et sa serais parfait"
*Il versa une larme.*
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:17:06   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

* arriva au manoir de salano*
_aujourd' hui aucun mort côté démons et de votre côté?


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:17:59   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Non, Mais...Je ne pense qu'a elle, l'nnemie de notre peuples."
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:19:27   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

_ que dis tu ?


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:20:06   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Je parle de Saphyr...Je l'ai rencontré au cimetière..."
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:24:37   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

_ ok je rentre chez moi.
* demon se dématérialisi et parti en restant dans cette forme *


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:26:36   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Pffffff"
"Je ne fait cagraver les choses"
*Il s'allongea sur son lit et cauchemarda*
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:23:15   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

*Entre et regarde s'il n'a personne autour. Elle voie sont frère en train de cauchemarder*


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:25:54   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

*Cauchemarde si profondemment qu'il n'entend point sa soeur entrer!*


--------------------
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:31:07   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

*Elle commença à chercher des dossier dans ces affaires et trouva une feuille: Cher chef, je suis ennemis avec ma soeur, on s'adorais mais plus maintenant, mais ce n'ai pas grave si la volonté de notre peuple le dit, je le suivrais. Merci de votre attention à cette lettre!

Salano Totsui.
*

"Alors c'est donc sa"
*Elle plia la feuille et l'arracha en plusieurs petit morceau et le jeta par Terre. Elle se dirigea au Cimetière!*


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:52:32   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

*Se réveil*
"Mmh... Elle est donc aussi fouineuse que ça... je vais la suivre"
*Se coiffe et par au cimetière!*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Le Village de Necromancia  Manoir du Chef  lE MANOIR de salanoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum