Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Vous...  Ta présentation 

 Laurina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:23:38   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

Moi :

Nom : Tiri
Prénom : Laurina
Age : 19
Histoire : Ne concerne pas ceux qui sont là mais il lefaut.
Je suis née dans les terre Anglaise, quand mon père a sû ma naissance, il a obligé ma mère à m'abandonné. Ma mère à refusé et a payé. A mes 6 ans j'apprend la vérité. Je deviens plus forte que toute ma famille entière et les tu un par un. A mes 10 ans, je regrette tout, saus d'avoir laissé en vie mon petit frère qui meurt un an après par un voiture.
A mes 12 ans je croix avoir fini de souffrir mais un garçon arrive et m'enlève en pleine nuit. Il m'apprend à controler mes pourvoirs et a les servir qu'en grand besoin.
A mes 14 ans, je tombe fougesement amoureux de ce jeune homme: il me dit être un Sorcier, et je lui dit que ça n'existe pas. Il m'éxplique pourquoi ces pourvoir sont en moi, et à mes 16 ans je deviens unez des plus puissantes. Je me perfectionne et à mes 19 ans je vien dans cette école!
Caractère : Simpas, froide.
Race : Sorcière

Mon Familier :

Apparence Animale : Dragon
Apparence Magique : Fantôme
Nom : Tàri
Age : 10
Pouvoir [1] :
Caractère : féroce

Voici comment je suis en Dragons



Message édité le 26-06-2005 à 10:14:08 par Saphyr Smith Macintosh
Andrea Kaie Chester
Sorcière
Andrea Kaie Chester
102 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:29:10   Voir le profil de Andrea Kaie Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Andrea Kaie Chester   

Tiens j'ai ce dragon en fond d'écran de mon portable ^^
terres..AnglaiseS, à m'abandonner, et d'autres -__-'

Bienvenue

Message édité le 26-06-2005 à 09:37:22 par Andrea Kaie Chester


--------------------
Now, don't Just walk away.
Pretend me Everythings Okay.
And you don't care
About..
..me
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:35:15   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

Merci... Tu me prend pour une parano?


--------------------
Andrea Kaie Chester
Sorcière
Andrea Kaie Chester
102 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:36:55   Voir le profil de Andrea Kaie Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Andrea Kaie Chester   

Où est le rapport ?


--------------------
Now, don't Just walk away.
Pretend me Everythings Okay.
And you don't care
About..
..me
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:38:27   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

Non c'st juste que toute mes copines me prennent pour une parano!!!


--------------------
Saphyr Smith Macintosh
Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ?
Chef Sorcière
Saphyr Smith Macintosh
119 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:39:33   Voir le profil de Saphyr Smith Macintosh (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9444   Envoyer un message privé à Saphyr Smith Macintosh   

Nan nan, tu ne peux pas être une des plus puissante et ton Familier ne peut avoir Q'un seul pouvoir pas pleins !! Tu sais lire, y'a un 1 en crochet sa signifie qu'il ne peut avoir qu'un seul pouvoir !


--------------------
{~¤~°/$@phyr $mith M@cint0$h°~¤~}
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:40:49   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

Je pige pas SARAH VIEN M'AIDER!!
Oki mon seul pouvoir c'est...Elecricité comme dans Mutant X!!


--------------------
Saphyr Smith Macintosh
Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ?
Chef Sorcière
Saphyr Smith Macintosh
119 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:43:02   Voir le profil de Saphyr Smith Macintosh (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9444   Envoyer un message privé à Saphyr Smith Macintosh   

Nan j'ai pas dit sa, tu as les pouvoirs qui sont marqué dans la FAQ, t'as lu avant de faire ta présentation ? C'est ton Familier qui doit n'avoir qu'un seul pouvoir !
A oui et ton avatar c'est un avatar de mec !


--------------------
{~¤~°/$@phyr $mith M@cint0$h°~¤~}
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:43:30   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

Dit plutôt GRAND FRèRE VIEN M'AIDER!!!!
Andrea Kaie Chester
Sorcière
Andrea Kaie Chester
102 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:43:32   Voir le profil de Andrea Kaie Chester (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Andrea Kaie Chester   

Sarah vient m'aider??
Super anglais a la rescousse, mais jcomprend pas le prob, je sais tout le monde m'aide ^^ battez vous pour moi, Ooops sa c'est Jamou lol


--------------------
Now, don't Just walk away.
Pretend me Everythings Okay.
And you don't care
About..
..me
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:44:17   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

Mdr honnor à la famille!
Ada Nien
Fabriquante de Potions
Mage
Ada Nien
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:32:11   Voir le profil de Ada Nien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ada Nien   

ouh la la je comprendsplus rien...
bienvenue quand même ^^'


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:44:59   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

A c'est ma belle reuss
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:50:13   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

Pour l'avatard c'est pas grave je change et il sera reservé pour Salano qui le voulait mais y croyait que c'était pour les fille donc...


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:14:37   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

Ouai merci de mencourager ma reuss!!
Ada Nien
Fabriquante de Potions
Mage
Ada Nien
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:09:06   Voir le profil de Ada Nien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ada Nien   

reuss ?? c'est quoi ça ?


--------------------
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:19:49   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

Sa veux dire soeur


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 15:26:19   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

Ouai d'abord ma soeur et pas si bête en faites ^^


--------------------
Ada Nien
Fabriquante de Potions
Mage
Ada Nien
31 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 17:21:59   Voir le profil de Ada Nien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ada Nien   

ahh j'avais pas percuté ça me faisait penser à russe mdr


--------------------
Dreyer Hunt
Forgeron
Dreyer Hunt
51 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 19:55:02   Voir le profil de Dreyer Hunt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreyer Hunt   

bienvenue
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:28:05   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

Merci toi!!!§§§


--------------------
Melodine Nailo
Elfe
Melodine Nailo
17 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 03:35:41   Voir le profil de Melodine Nailo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodine Nailo   

welcomeuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!


--------------------
~¤~Is this true that each one with its mission on ground? If so, which is mine? To live for nothing, to die as much now...~¤~
(¯°~.,.~°¯M£l0d!n£ N@ïl0¯°~.,.~°¯)­
Laurina-Tiri
Membre
Laurina-Tiri
15 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 17:13:51   Voir le profil de Laurina-Tiri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurina-Tiri   

Thank yOu eu^^!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Vous...  Ta présentation  LaurinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum