Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Vous...  Ta présentation 

 Lame Fatal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Lame Fatal, fils de Grande Epée
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:27:39   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://9277.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

Nom : aucun
Prénom : Lame Fatal
Age : 192 ans (les elfes des bois peuvent vivre jusqu'à 1000 ans)
Histoire : Je suis un elfe, un elfe des bois... à 186 ans je suis devenut chef de ma tribut. Mon père, Grande Epée est connut dans tout le pays mais il à disparut avant ma naissance... Personne ne sais exactement qui est-il. dans mon fort, avant j'était en paix avec les hummains. Mais un joure, une ordre d'hummain controller par Le Foudrayeur sont venut et ont tout décimer sur leur passage. Flèche Vive, Le Psy, Gros Bras, Grande Vus, et moi sont les seules survivant. Notre bute: arréter Le Foudrayeur. D'autre elfe se sont joint à nous: La Lionne et Tourbillons ainsi qu'un hummain: Ogeid, mais le frére jumaux de Ogeid veut notre mort assurer: son nom, Dead-head (dead= mort, head= tête: tête morte)... Pourquoi ce nom? par ce que lors d'un combat contre mon père Dead-head c'est fait cramé le visage par une torche et à perdut un oeuil... jespére un joure retrouver mon père...
Caractère : Courageux, s'énerve assez vite
Phisique: cheveux brun en batail, 1m49, 48 kilos, yeux vert-marons.
Race : elfe des bois

Message édité le 15-07-2005 à 12:29:30 par Lame Fatal
Eizell Guenlt
silly elfs, die in my hands!
Membre
Eizell Guenlt
31 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:38:50   Voir le profil de Eizell Guenlt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell Guenlt   

bienvenu


--------------------
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:24:33   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

bienvenue


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Vous...  Ta présentation  Lame FatalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum