Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Le Village de Necromancia  Place Centrale 

 La Fête a Necromancia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:31:21   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

*Demon était assis derriere une table et attendait*
Il n' y a pas beaucoup de démon c' est temps ci
*En réalité se n' était pas sa maison mais il se considéré comme chez lui car il y passait plus de temps que chez lui*


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 22:20:53   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Salut! Belle fête on est que 2"
*Dit-il en regardant autour de lui*
Lia Ehora Amastacia
Mage jusqu\'au bout des ongles !
Mage
Lia Ehora Amastacia
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:39:45   Voir le profil de Lia Ehora Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Ehora Amastacia   

- Nan y'a moi aussi !!

*Dit-elle d'un ton sec et froid*


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:44:55   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"A salut"
Super Canon je vous le dit * Pensa t-il*
Lia Ehora Amastacia
Mage jusqu\'au bout des ongles !
Mage
Lia Ehora Amastacia
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:50:48   Voir le profil de Lia Ehora Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Ehora Amastacia   

*Elle regarda les deux garçon d'un air dégagé et leur tourna le dos pour examiner les alentours...*


- Y'a pas beaucoup de monde ici.. Qui est le chef ?


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:06:00   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Sa dépend de quoi. Moi des mages, et lui des démons!"
Lia Ehora Amastacia
Mage jusqu\'au bout des ongles !
Mage
Lia Ehora Amastacia
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:10:20   Voir le profil de Lia Ehora Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Ehora Amastacia   

*Se tourne vers Salano*

- Hmmm, c'est toi le Chef des Mages ? Et tu n'as même pas une troupe de bataille ?


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:46:48   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Ya personne mais aujourd'hui on fait la fête"
Lia Ehora Amastacia
Mage jusqu\'au bout des ongles !
Mage
Lia Ehora Amastacia
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:00:16   Voir le profil de Lia Ehora Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Ehora Amastacia   

- Y'a personne et vous faite la fête ?!

*Eclate d'un rire mesquin*

- C'est vraiment n'importe quoi...


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:01:42   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Ba oui mais, c'est l'autre qu'a comencé"
*Murmure*
"Il se boure donc pour lui c'est bien"
Lia Ehora Amastacia
Mage jusqu\'au bout des ongles !
Mage
Lia Ehora Amastacia
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:04:31   Voir le profil de Lia Ehora Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Ehora Amastacia   

*Explose d'un rire sadique*

- Il se bourre ? Tu ose parler dans le dos de ton allié... Et tu l'appelle l'autre ? Vous ne vous connaissez même pas ?!


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:05:19   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"D'une certaine façon"
*Il commença à regretter ces paroles déplacer*
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:05:52   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

" désolé de vous détrangé mais respecte un peu ton chef!"


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:06:35   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Oh toi tes les démon moi les mages alors calme, si tes mon chef moi aussi je suis le tien!"
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:08:21   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

" non nous somme alliés mais ne te respecte pas il faut que tu t' impose comme moi avec mes démons ils me craignent "


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Lia Ehora Amastacia
Mage jusqu\'au bout des ongles !
Mage
Lia Ehora Amastacia
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:09:09   Voir le profil de Lia Ehora Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Ehora Amastacia   

- Hey hey, calmez vous vous deux !

*Les regarde bizarrement*

- Toi là, tu es le chef des démons

*Désigne Demon ^^*

- Et Salano celui des Mages..


--------------------
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:09:22   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Si tu le dit"
*Je parti dans mon manoir en trainant les pieds*
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:10:12   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

* demon le suivit *


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:12:31   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

(Si tu me suis alors vien dans mon manoir!!!)
Lia Ehora Amastacia
Mage jusqu\'au bout des ongles !
Mage
Lia Ehora Amastacia
14 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:13:17   Voir le profil de Lia Ehora Amastacia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lia Ehora Amastacia   

Pffff...

*S'assoit et commence a jouer avec son septre magique*


--------------------
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:54:48   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

*demon arriva et s 'assit en penssant*


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 17:55:47   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

*Revin*
"Désolé M'Sieur, ma soeur Sorcière à Fouiner dans mes affaires pendant que... Enfin pendant que je cauchemardait!"


--------------------
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:35:45   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

_ qu' a-t-elle prit ou regarder?


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Salano-totsui
Ne vous fiez pas au aparence
Chef Mage
Salano-totsui
107 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:06:40   Voir le profil de Salano-totsui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Salano-totsui   

"Elle à prit un papier et sa lui a fait un choc. En faites elle ne savait pas tellement que nous étions ennemis mais ce n'est pas garve. ^^' !
Chefs, je suis content de faire équipe à vos côté."


--------------------
Eizell Guenlt
silly elfs, die in my hands!
Membre
Eizell Guenlt
31 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 05:31:34   Voir le profil de Eizell Guenlt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eizell Guenlt   

*Elle arriva dans les lieux et regarda aux allentours. elle s'apporcha des gens et se présenta.*

-Bonjour... je suis Eizell Guenlt, une démonne... et j'aimerais savoir qui est mon supérieur.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Chaos  Le Village de Necromancia  Place Centrale  La Fête a NecromanciaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum