Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Vous...  Histoire d'Extremia 

 Extremia La Ville du Chaos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saphyr Smith Macintosh
Reine du Chaos ? Moi ? Qui sait ?
Chef Sorcière
Saphyr Smith Macintosh
119 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:47:07   Voir le profil de Saphyr Smith Macintosh (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=9444   Envoyer un message privé à Saphyr Smith Macintosh   

Avant, tout le monde s'entendait dans la fôret et sur Extremia entière mais un soir du 26 Août, lors d'une nuit étrangement chaude, un appel parvint aux oreilles de tout les habitants de l'île : Elfes, Mages, Sorciers, Démons et Humains. Cet appel demandait a tout les habitants de se rendre au centre de la fôret de Gallen. Lorsque toute l'île fut présente, un énorme orage se déclara. Prit de stupeur, certains habitants hurlèrent et prirent panique mais une voix rauque et sèche sortit de l'ombre ce qui les stoppa direct. Cette voix annonçait une prophétie de mauvais présage :
"Il y a de cela 2000 ans, jours pour jours, j'était venu prévenir les sorcières de Gallen que le Chaos devrait arriver un soir de 26 Aout.. Elle ne m'ont pas cruent..."
Un regard accusateur se porta sur les sorcières qui reculère,t toutes machinalement d'un pas. Cependant le voix continua sur sa lancée :
"Ce pour cela que je suis là aujourd'hui, je viens une nouvelle fois vous prévenir que le Chaos est proche, très proche et ne tardera pas a toucher Extremia..."
La voix s'éteint dans un souffle. On entendit bientôt plus aucuns bruits a part le bruit des feuilles soulevées par le vent. Soudain ce fut un démon qui rompit le silence.
"Tout ça c'est de la faute des sorcières, elle n'ont rien dit et voilà ce qui se passe ! Nous aurions pu nous y préparer si nous l'avions su !"
Tout les démons et les mages acclamèrent. Mais une elfe prit aussi la parole.
"C'était il y a 2000 ans, comment vouliez vous que cela passe de générations en générations. Au bout d'un moment cette prophétie a dut se transformer en légende et plus personne n'y a crut"
Les elfes et les sorciers acclamèrent.
C'est ainsi que deux clans se formèrent. Les Mages et les démons d'un côté et les Elfes et les Sorciers de l'autre... Les humains quant à eux étaient un peu de tout les côtés. Depuis ce soir du 26 Aout, la Guerre est déclarée entre les deux camps... Le Chaos est bien arrivé !
Je vous souhaite la Bienvenue a Extremia, La ville du Chaos !


--------------------
{~¤~°/$@phyr $mith M@cint0$h°~¤~}
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Vous...  Histoire d'Extremia  Extremia La Ville du ChaosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum