Le Chaos
Administrateurs : Saphyr Smith Macintosh
 
 Le Chaos  Extremia  Auberge de la Licorne 

 Auberge de la Licorne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lame Fatal
Lame Fatal, fils de Grande Epée
Membre
7 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:41:26   Voir le profil de Lame Fatal (Offline)   Répondre à ce message   http://9277.alloforum.com   Envoyer un message privé à Lame Fatal   

J'entre dans l'auberge... vide. Une odeur d'alcool et de sueur empeste l'aire. Je m'assoit à la 1er table que je trouve et je mis pose... La seul personne qui se trouve dans l'auberge est un mage complettemnt sout qui dort... personne d'autre... Je sert mon épée attaché à ma ceinture... le mage continut de dormir... Je pense:
-Je pourrais le tuer dans son sommeil... c'est un ennemis après tout...
Je commence à me lever, à sortir mon épée quand d'un coup... l'aubergiste entre dans la piéce en disant:
-Je vous sert quelque chose?
-Non... c'est bon...
Je me rassoit... L'aubergiste est plutôt gros et très sale. Son tablier blanc et recouvert de tache de graisse. Il de race hummaine... Je hais les hommes... mais je doit attendre... il m'a donner rendez vous ici...
demonking
quand je m' énérve partez en couran
Chef Démon
demonking
82 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 12:33:22   Voir le profil de demonking (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à demonking   

*entre et pars s' assoir à la table du fond *


--------------------
ma haine envers les sorcière ne cessera quand ils n y en aura pu
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Chaos  Extremia  Auberge de la Licorne  Auberge de la LicorneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum